samedi 1 janvier 2011

Bonne année !!!




BONNE ANNEE A TOUS !


Et voilà, on y est, 2010 est derrière nous, bonjour 2011 !

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël, un bon réveillon du 1er de l'an et que vous êtes en pleine forme pour affronter les 365 jours à venir. ^-^

Cette année, je ne vais pas faire la même erreur que l'année dernière : je ne prendrais pas une longue liste de bonnes résolutions que je n'arriverais de toute façon pas à tenir. Je vais me cantonner à un souhait : poster sur ce blog plus régulièrement. Hum, interdit de rire, j'y crois, je vais y arriver (enfin j'espère) ! :)))
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

chamo a dit…

coucou! eh bien, j'approuve ta resolution. Quel bonheur d'arriver sur ton blog le soir avant de filer au lit et de tomber sur un nouvel article...
plein de bonnes choses a vous pour cette belle annee a venir!
chamo

Ellemme a dit…

Bonne résolution.. et bonne année à toi!

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toute la famille...Accroche toi à ta bonne résolution de blogueuse ce qui fera plaisir à tous les visiteurs du blog.
MAR

Cécile a dit…

Happy new year !! J'espère aussi que tu réussiras à tenir cette résolution parce que c'est un plaisir de te lire !:)

Cotcot ! a dit…

Merci pour vos bons voeux et vos encouragements à tenir ma bonne résolution ! :)

Margault a dit…

Bonne Année 2011 !

femme russe a dit…

Je te souhaite une bonne et une heureuse année 2011 !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !