jeudi 2 décembre 2010

Nordik

Comme tous les 2 de chaque mois, j'ai répondu présente au défi lancé par les Filles qui brillent.

Pour le mois de décembre, elles nous ont donné un thème de saison : "BO venues du Nord".

Comme la dernière fois, je n'ai pas eu l'occasion de faire un tour à la Droguerie, j'ai donc fait avec mon stock. Et pour tout vous dire, mon stock est un peu réduit à peau de chagrin...

Résultat, je n'avais plus vraiment de montures de BO. Il me restait juste une paire de clips pour oreilles non percées.

Bref, ceci mis à part, je suis partie sur la transparence et le brillant de la glace.

Et voilà mes BO venues du Nord :




Fournitures stock perso et la Droguerie


Et si vous voulez admirez toutes les autres BO venues du Nord, c'est par ICI !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Comme toujours, elles sont très belles! C'est pas plus mal pour ton stock, finalement, tu vas être obligée de le reconstituer après.. :o)

vanessa S a dit…

Très bien d'utiliser le stock!! très sympa, pas besoin d'investir dans du matériel parfois!! bravo!!

Mimi Pralinette a dit…

C'est BO ces cristaux : bravo !

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme : c'est vrai que c'est le bon côté de la chose ! :)

@ Vanessa S : oui, ça fait des économies, mais je manque de fermoir et de montures de BO... :(

@ Mimi Pralinette : merci Mimi ! J'espère que les défis des filles qui brillent continueront en 2011 ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !