vendredi 10 décembre 2010

Fausses UGG, vraie loose

Avant-hier, il nous est tombé des tombereaux de neige sur le coin du nez !

Moi, j'étais ravie, j'attendais ça avec impatience. D'une part parce que j'aime beaucoup la neige et d'autre part parce que j'attendais ça pour sortir mes UGG.

Hé oui, il y a quelques mois, j'ai fait ma modeuse : je me suis acheté les chaussures que toute bonne fashionista doit avoir dans son placard : des UGG.
Bon, en fait je n'ai pas acheté les vraies, hein,  mais des qui ressemblent, vendues par la Redoute.

Et j'attendais les grands froids et la neige pour les porter sans avoir l'air complètement ridicule. Il paraît que les vraies fashionista les portent même l'été. Mais comme je suis niveau débutante dans la hypitude, j'ai préféré attendre un peu avant de les sortir !




Des chaussures chaudes, confortables et qui ne glissent pas.

Idéales pour la neige.

Mouais.


Déjà, elles sont trop grandes. peut-être même de deux pointures ! Ils chaussent trèèèèèèèèèèèèèèèès grand chez la Redoute ! Du coup, quand je marche, ça fait le même bruit qu'un petit vieux qui marcherait en savate sans lever les pieds, vous voyez ce que je veux dire ?

Ensuite, le petit détail que j'avais trouvé trop joli sur ces chaussures : elles sont ouvertes sur le côté extérieur, les deux pans de la chaussures sont maintenus contre la jambe par un ruban qui en fait le tour et qu'on ferme par un nœud.
C'est effectivement assez joli quand on regarde les chaussures, mais quand on met ses pieds dedans, on s'aperçoit vite qu'elles ne ferment qu'au niveau du nœud.
Résultat, la neige a rendue une petite visite à mes chaussettes je ne vous dis que ça !

Vous me direz que ce n'est pas bien grave, vu que de toute façon, elles ne sont pas imperméables...


Bref, je crois que je vais revenir aux bons vieux après-skis. Beaucoup moins à la mode, mais peut-être un peu plus adaptés au climat actuel !

Tant pis pour mon niveau de hypitude, je préfère quand même avoir les pieds au sec ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

cranemou a dit…

au moins t'auras osé...5ans que j'en ai et que je n'ai toujours pas osé les mettre!!!

Ellemme a dit…

Moi je n'ai pas cédé aux sirènes de la moditude, je n'ai pas réussi à trouver ça joli.. :o) un peu comme les Crocs (même si j'avoue, pour ma fille j'ai trouvé ça tout de suite plus mignon.. )

chamo a dit…

elles sont belles! Mais ça veut dire quoi UGG, je ne dois pas encore être à la pointe de la mode. Uniques Grosses Godasses?
Et puis je vois qu'elles sont doublées de moumoute à l'intérieur, tu peux les garder pour en faire des chaussons... mais pas l'été ça doit sentir le fennec: moddeuse oui mais puante non!
bises

Souricette a dit…

Tu comprends maintenant pourquoi les modeuses les mettent l'été!!!

Cotcot ! a dit…

@ Cranemou : ah mais au contraire, c'est le bon moment, vas-y ose ! C'est par temps froid et neigeux que ce type de chaussure se justifie le plus !

@ Ellemme : Moi non plus, je n'ai pas craqué sur les crocs, mais comme toi j'en ai acheté à ma fille ! ^-^

@ Chamo : c'est une marque de chaussure à la mode. Des sortes de grosses bottes fourrées en peau pas très sexy du point de vue masculin, mais très courrues par les fashionista si j'ai bien compris ! :)

@ Souricette : hé, hé, hé tu as peut-être raison, c'est ça le secret ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !