samedi 4 décembre 2010

Ca y est !

Avant :




Après :



Ca y est, le compte à rebours avant Noël est définitivement lançé dans notre maison !

On a fait le sapin, la crèche, on a caché le petit "Jéju", tout ça avec en fond sonore la pastorale des santons. Bref, inutile de chezcher l'Esprit de noël, il a pris ses quartiers d'hiver chez nous ! ;)

Enfin, pour l'Esprit de Noël, je dirais que certains membre de la maisonnée ont des progrès à faire ; après la séance de décoration de la maison, Lucie et moi étions assise sur le canapé à admirer notre oeuvre, toujours en plein dans l'ambiance, j'ai commencé à chanter "petit papa Noël" :
"Petit papaaaaaaaaaa Noëeeeeeeel, quand tu descendras du cieeeeeeeeeeel, avec tes jouets par milleeeeeeers, n'oublie pas mes petits soulieeeeeeeeers. Mais avant de partiiiiiiiiiiiiiir...
- Top !  Top ! Top, maman !!!
- Quoi, qu'est-ce qui se passe ma puce ?
- C'est l'heure de manger. 
- Ah. Ok. Et ça ne pouvait pas attendre la fin de la chanson ?
- Non, viens maman !"
ok.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

L'appel du ventre.. (ou une façon polie de te dire qu'elle n'aime pas quand tu chantes ??) Les enfants peuvent être impitoyables!!! ;o))

Cotcot ! a dit…

Elle ne doit pas aimer quand je chante parce qu'elle m'a refait le coup plusieurs fois ! Heureusement, parfois elle oublie qu'elle n'aime pas et elle chante même avec moi !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !