mercredi 17 novembre 2010

Les enfants sont formidables !

Avec le langage viennent les petites phrases qui font bien rire. Forcément, ma puce n'est pas en reste...

L'autre jour, nous étions toutes les deux dans le salon. Mon téléphone était posé sur la table basse. Elle approche doucement sa main pour s'en saisir, mais je l'arrête au vol, d'un : "Non Lucie, c'est le téléphone de maman, tu ne dois pas y toucher !".

Aussi sec, elle se tourne vers moi et me réponds sur un ton de reproche : "Non, non, non maman, il faut prêter les jeux !"

Mais bien sûr... ;)



(La photo n'a rien à voir, mais je l'ai faite avec la fonction kaléidoscope de mon ifaune et j'adore les images que ça donne...)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cécile a dit…

Je suis totalement fan !:))) Bien joué Lucie !;))

chamo a dit…

Ah ben oui, il faut faire attention à ce que tu racontes maintenant... et je te rassure ça peut répéter aussi. En tant qu'enseignante, si tu savais tout ce qu'on sait et on doit rester souriante et sérieuse devant les parents le soir... Parfois c'est dur!
Bon courage

Cotcot ! a dit…

@ Cécile : oui, elle est maligne cette petite ! ;)))

@ Chamo : c'est déjà un peu le cas avec la crèche : elle répète, elle déforme, elle invente... et nous, on a l'air fin !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !