lundi 15 novembre 2010

Gâteau marrons-chocolat

Ça fait longtemps qu'elle nous parlait de son inratable gâteau au chocolat et l'autre jour elle nous en a enfin donné la recette.
J'avais justement une après-midi bricolage avec des copines. Je devais amener le dessert. J'ai tenté l'inratable et...

Voilà !
(ok, la photo est nulle, c'est la faute de mon iphone 3... il faut vraiment que je passe à l'iphone 4 ! ;)

Il a plus goût de crème de marrons que de chocolat. Je pense que je le referais avec plus de chocolat pour équilibrer les goûts.

Mais je me suis régalée, d'autant plus que ça m'a rappelé la buche de noël qu'on mangeait chaque année chez ma mamie. D'ailleurs, il faut que je pense à lui demander sa recette de buche la prochaine fois que j'irais la voir, parce que vraiment elle est à tomber !!!




En tous les cas, il y en a une qui aurait bien fini le gâteau à elle tout seule si on l'avait laissé faire ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Souricette a dit…

Mmm, la buche de Mamie... tu peux aussi demander la recette à maman, elle la fait mais en moins sucrée, je crois que je vais l'essayer cette année.

Cotcot ! a dit…

Moi aussi je vais la faire, mais aussi sucrée que l'original ! :))))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !