mardi 2 novembre 2010

Détournement

Aujourd’hui, comme à chaque début de mois, c’est le défi lancé par les fillesquibrillent : réaliser des boucles d’oreilles sur un thème donné.

Le thème ce mois-ci, c’est « On détourne ! ». En clair, on utilise un objet qui n’est pas fait à la base pour pendiller au bout d’un lobe d’oreille…

Mon idée à moi, ça a été de faire des boucles d’oreilles avec des bonbons.

Malheureusement, depuis que j’ai repris le boulot, je manque un peu de temps. Du coup, impossible de trouver un moment pour aller faire des emplettes à la Droguerie et côté bonbons, je les ai acheté vite fait hier lors d’une pause à une station service sur une aire d’autoroute. Il n’y avait pas beaucoup de choix, mais heureusement, j’ai quand même trouvé ceux-là :



Alors, j'ai puisé dans mes stocks disponibles et j'ai pu faire cette boucle d'oreille là (pas assez de matériel en stock pour faire la deuxième ^-^) :

Fournitures la Droguerie et Station service Total

En vrai, le bonbon est un peu plus rose que sur la photo...

Et comme ça, si j’ai un petit creux au milieu de la journée, pas de problème, j’ai mon petit garde-manger portatif ! ;)

Alors, ça vous plaît ?

Et maintenant, je file chez les fillesquibrillent voir les autres détournements !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Cécile a dit…

J'adore !!! Et ça te correspond tout à fait !:))

vanessa S a dit…

très bon choix!! bravo!!

Naty a dit…

On en mangerait tellement le résultat est craquant !!! trop joli !

opus2midinettes a dit…

Quel élégant kit anti-hypoglycémie ;-) un détournement à croquer
rosesatyne

Ellemme a dit…

C'est très joliment détourné! :o)

Margault a dit…

Super idée et surtout ca rend vraiment bien !

aC* a dit…

il faut vite que tu fasses la deuxième,... et puis une troisième, une quatrième,... car on va vouloir les croquer !!!

LN a dit…

Moi je me connais, j'aurais tout mangé le temps de réfléchir au montage !!! En tout cas, j'aime bien ce que tu en as fait !!!

Carole a dit…

Super mignon, j'adore!
je ne suis pas sure que j'arriverais à résister si je savais que j'ai un petit bonbon a l'oreille...

cebeka a dit…

Juste adorables

Cotcot ! a dit…

Merci, merci, merci ! Rendez-vous début décembre pour le prochain défi ! :)

Alexandra a dit…

J'adore tes bonbecs d'oreille!

Mimi Pralinette & Miss Lyly a dit…

Héhéhéhé !!! J'adore : bravo !!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !