samedi 23 octobre 2010

Y a quelqu'un ?

Vous connaissez le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles ? Celui qui court après le temps, toujours en train de courir, toujours pressé...





Et bien, c'est moi !

Après une longue interruption, j'ai repris le boulot ! Du coup, j'ai eu plein de choses à faire pour organiser notre nouveau rythme de vie. Plein de choses à faire que je ne pourrais plus faire faute de temps.

Au milieu de tout ça, le blog est resté coincé dans un recoin de l'espace-temps où je n'allais plus guère... Mais ça y est, le rythme est pris et je vais pouvoir reprendre une activité blogosphérique normale.

D'ailleurs je vais de ce pas me replonger dans mes blogs favoris que j'ai lâchement laissé tomber tout ce temps...

Parce que mine de rien, ça m'a manqué tout ça !  ^-^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Souricette a dit…

Et tu as atterri où sans indiscrétion?
Bon courage et gros bisous

Cécile a dit…

Très contente de te savoir de retour sur la blogosphère !!!:))) Bon courage pour la reprise de boulot... Bises

Cotcot ! a dit…

@ Souricette : dans un boulot qui me permet de voir ma puce un peu plus que "juste pour le bisou du soir" :)

@ Cécile : Merciii !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !