mercredi 27 octobre 2010

Petit manteau tout chaud...

Un petit manteau tout chaud, mais pas assez pour les températures actuelles, j'en ai peur !

A dire vrai, je l'ai terminé il y a quelques temps. Il ne faisait pas aussi froid, son destinataire a donc pu le porter un peu, ouf ! :)













Il est pas mignon tout plein ce petit Gaspard ? ;)

C'est un modèle de la Droguerie tricoté avec une laine "intemporelle" de chez Phildar.

N'empêche que vu mon rendement, je vais arrêter de faire des cadeaux de naissances en tricot.  Imaginez, j'ai 9 cadeaux de naissances à faire !!!

Je connais une machine à coudre qui va devoir reprendre du service et plus vite que ça ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Ellemme a dit…

Je ne connais pas cette laine, mais c'est tout à fait le genre de modèles que j'aime bien, surtout pour les petits! :o)

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme : Cette laine est un grand classique de Phildar : pas trop cher et qui ne gratte pas !
Mais ce qui m'a fait la choisir c'est la couleur : j'ai craqué pour cette nuance de bleu.

Carole a dit…

Trop mignons (le gilet ET Gaspard)!

Mlle Toutouille a dit…

Ooooh si trop chou (j'adorerais avoir le même gilet) (enfin à ma taille bien sur :D )

Cotcot ! a dit…

@ Carole : oh oui, il est trop mignon ce petit Gaspard, je craque ! :)

@Mlle Toutouille : Heu... je veux bien, mais vu ma vitesse de tricotage, tu l'aurais dans 10 ans ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !