samedi 2 octobre 2010

Oui chef !

Aujourd'hui, c'est le rendez-vous des "bijouteuses" ! Pour leur défi mensuel, les Fillesquibrillent ont choisi un thème pas facile : "Oui chef !" c'est à dire qu'il fallait chercher du côté des décorations militaires...

J'ai eu assez rapidement une idée qui me plaisait bien, mais je n'ai pas réussi à trouver une manière de les monter : je n'ai pas trouvé le matériel qu'il fallait (comme quoi, on ne trouve pas tout à la Droguerie et il va falloir que je diversifie mes fournisseurs !).

Je me suis finalement rabattue sur un modèle tout simple :

recto



verso

(Fournitures la Droguerie, évidemment...)

Et pour voir toutes les autres participations au défi, c'est par ICI !

En passant, j'ai terminé la paire restée inachevée suite au défi du mois dernier. J'ai posté la photo sur le post qui les concerne, si vous voulez y jeter un oeil, c'est par ICI.

J'aime toujours autant ce défi, alors merci les Fillesquibrillent et vivement le mois prochain ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

De fil en Delphine a dit…

toutes simples mais très mignonnes! j'aime beaucoup le verso ;-)
très réussies tes BO finies du mois dernier!
à bientot!

opus2midinettes a dit…

Moi j'aime beaucoup la simplicité, bravo pour ces boucles si chou!

Bises,
Ossayad

kokeriko a dit…

Sobriété militaire, petite étoile qui marque bien l'esprit, j'aime!!Je n'ai profité aussi pour voir des dentelles... magnifiques!

Amarantha a dit…

Une belle simplicité tout en finesse... J'aime!

Caporal Miss Lyly a dit…

Brao soldat!!!

alexasaute a dit…

bravo !! simplicité, rapidité, efficacité, mission accomplie ! rompez !

Ellemme a dit…

Elles sont très chouettes, et doivent être très jolies portées :o)

Le Monde de Ny a dit…

Très simples et très mignonnes tes BO!

vanessa S a dit…

Simples et tout à fait mettables!! ce qui n'est pas toujours le cas!!

Servane a dit…

Très simples, mais pile dans le thème et toutes belles! J'aime beaucoup.

cha a dit…

ben que se passe t'il? ou es tu rendue? tes boucles d'oreilles sont superbes mais je voudrais bien de la nouveauté....
en attendant de te lire vite, je t'embrasse
cha

stef et sa belette a dit…

jolies réals tout en légèreté

Cotcot ! a dit…

Merci pour tous vos commentaires ! Et Cha, ne t'inquiète pas, me revoilà ! :)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !