samedi 11 septembre 2010

Ma préférée

Madame Zaza nous a demandé de raconter notre tasse préférée. Alors, c'est parti, je me lance !

Ma tasse préf de chez préf m'a été offerte par ma copine C.

C. et moi sommes très amies, mais on n'a pas du tout les même goûts. J'aime bien (à petite dose quand même) tout ce qui est un peu "culcul", kawaï ou  kitsch. Elle, pas du tout. Je dirais même surtout pas !!!
Limite elle y est allergique ! :)

Notre différent en la matière s'illustre parfaitement avec les coeurs.

Moi, j'aime bien les coeurs....
Vous vous souvenez de ÇA par exemple ? C'est aussi quand j'écris une carte ou un petit mot, il m'arrive d'en mettre un, non pas sur le "i" de mon prénom (il ne faut pas exagérer quand même ^-^), mais à côté de ma signature ou quelque part sur la feuille. Et quand il y a un petit coeur sur un objet ou autre chose, il peut arriver de m'exclamer "Oh que c'est meuuuuugnon !" (sous l'oeil navré de C.)... :)))

C'est devenu une sorte de blague entre nous. Elle se moque ouvertement de mes goûts et de mon côté je la menace de lui offrir un truc avec des coeurs ! ;)))

Un jour, je ne sais plus à quelle occasion, elle m'a fait un petit cadeau en me disant que elle, elle le trouvait moche mais que sûrement il me plairait ! ;)))

Et effectivement :



Je l'aiiiiiiiiiiiime mon mug !

En plus, il a un petit couvercle, ça permet de tenir le thé chaud plus longtemps et de poser le sachet dessus une fois que le thé a suffisamment infusé.

Hihi, merci C. !!!

Et merci à Madame Zaza pour ce petit jeu bien sympa !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Que l'on aime ou que l'on n'aime pas, tu l'as bien vendu ton mug :o) Moi ce que j'aime en particulier, c'est son couvercle! ça c'est super, il m'en faut un comme ça :o)

madamezazaofmars a dit…

J' aime beaucoup et en plus le coup de couvercle, trop fort !!!
Merci de ta participation

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme et Madame Zaza : Je vois qu'il fait l'unanimité ce petit couvercle ! :)

Cécile a dit…

Oh ca me fait plaisir ca !:)) C'est marrant parce que je rentre justement avec des photos "spécial dédicace" pour toi !!:))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !