mercredi 22 septembre 2010

Jouons vraiment !

Voici un concours qu'on peut croiser sur beaucoup de blog en ce moment : Le Littlest PetShop Show ! :)

Ma puce n'a que deux ans, mais elle adore les petits bonshommes en tout genre. Jusqu'à peu encore, elle se contentait de les promener partout et de les mordiller allègrement, mais là, ça change. Elle commence vraiment à raconter et à faire vivre des histoires aux petites figurines en plastiques qu'elle a en sa possession.

Je sens que nous allons bientôt basculer, comme de nombreuses familles avant nous, dans l'aventure PetShop !




Lui, c'est un de mes préférés. Il est mignon, non ?


Alors, pour jouer, c'est facile, il faut juste répondre à 2 questions :

1) Quel animal est Mudelaine ? (Réponse sur le site http://www.lpso.com/)

2) Quel est votre personnage préféré des PetShop ?

Inutile de répondre en commentaire, il faut envoyer votre réponse et les infos suivantes :
- l'adresse du blog sur lequel vous avez joué (le mien ! :)
- votre nom et votre prénom
- le prénom et l'âge de vos enfants,
par mail à : jeuconcours.blogueurs@gmail.com

Un tirage au sort sélectionnera 50 gagnants parmi tous les participants. Et ceux-ci auront l’opportunité de se rendre à la grande journée de présentation des Littlest PetShop Online du samedi 25 septembre 2010 où ils recevront leur cadeau.

Moi, en tous les cas, je vais participer !

Bonne chance à tous !

Edit : Petites précisions en passant : le jeu se termine le 23 septembre à midi, alors il n'y a pas de temps à perdre ! :)
Et bien entendu, ceux qui ne peuvent se rendre à Paris pour récupérer leur lot se le verront envoyer par la poste !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon j'espere que tu gagneras meme si je ne trouve pas ces bebettes trop mignonnes, ça doit etre parce que j'en ai trop vu en cp pendant la classe l'an dernier...
mais si tu gagnes tu recevras ton colis par la poste n'est ce pas parce que je crois que tu es prises samedi!
bisous et a samediiiiiiii
charlotte

Cotcot ! a dit…

Et oui, je n'étais pas sur Paris samedi pour une très bonne raison ! Et je n'ai pas regretté, c'était une très belle journée avec de très beaux mariés ! ^-^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !