jeudi 16 septembre 2010

Jouons un peu !

Vous connaissez les portraits chinois, du genre "si vous étiez... un animal, vous seriez..." ?

Alors, allons-y, c'est parti !

En ce moment, si j'étais un objet, je serais :


ça !


Et vous ?




Ça me fait penser à un petit truc rigolo que j'ai vu sur twitter : Pénélope Bagieu a fait circuler ce petit lien :

clique ICI

hihihi, c'est bête, mais j'adore ! :)))


N'empêche que, si les zombies attaquent, je suis mal barrée, parce que pour moi, la réponse a été un crottoir à chien ! (oui, je regardais mon twitter dans la rue)...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Hum, un standard téléphonique, c'est pas bien mieux, finalement.. en terme d'efficacité, j'entends :o)

Cotcot ! a dit…

Effectivement ! :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !