mercredi 1 septembre 2010

C'est la rentrée...

Qu'est-ce qui marque la rentrée ?

Il y a plusieurs réponses bien sûr, dont par exemple :
- c'est la reprise du travail/crèche/écoles/activités,
- les transports en communs sont de nouveaux bien remplis :(
- il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid,
- et on commence à penser au manteau qu'on va s'acheter pour l'hiver,
- on retrouve ses programmes favoris à la télé/radio,
- il y a plein de nouveaux posts dans la blogosphère,
- les feuilles commencent déjà à tomber sur le sol,
- on prend rendez-vous chez le coiffeur pour la coupe de la rentrée, ;)
- les petits commerces à côté de la maison réouvrent enfin,
- etc.

Chez moi, il y a un autre signe qui ne trompe pas. Chaque année, je prépare l'arrivée des soirées plus fraiches de l'automne en m'offrant :




Une paire de chaussons !!!

Cette année, je les ai pris chez Monoprix. Ils sont tout doux et tout chauds, un vrai bonheur !

Je me demande si je ne vais pas prendre les même pour ma petite puce, parce qu'en plus ils sont faciles à enfiler et ça c'est un point important quand on est une grande fille de 2 ans et 3 mois dont la phrase préférée en ce moment est "moitoutseul !!!"  :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Poussin a dit…

C'est fou ce que nous sommes en phase ma belle Cotcot car je viens de faire l'acquisition de la même magnifique paire de chaussons pour mon ptit gars qui est ravi d'avoir de splendides "pattes de mouton" aux pieds !!!
Même que j'ai pris du 20/21 en me disant que ça allait chausser grand et que j'ai finalement racheté les mêmes en marron et en 22/23 car ça taille finalement plutôt petit...
Par contre, je ne savais pas que Monop les faisait pour les adultes (même à petits petons...) mais j'ai déjà de très beaux Collégien à pois jaunes que tu croirais être en chaussettes tellement ils sont confortables !!

Cotcot ! a dit…

@ Poussin : Tu piques ma curiosité... c'est quoi des Collégiens ?

LeS GrOsEiLleS a dit…

Hey moi aussi je les ai acheté !!

Cotcot ! a dit…

@ Les Groseilles : Et alors, satisfaite ? Moi, je les adore !!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !