mardi 24 août 2010

Au suivant !

Bon, vous ne vous en souvenez plus tellement ça fait longtemps que je l'avais commencé, mais CA Y EST !!! J'ai (enfin !) fini le cadeau de naissance pour mon petit neveu (qui est né en décembre dernier rappelons-le, oui j'ai honte, c'est bon, n'en rajoutons pas s'il vous plaît ! )...

Bon, en fait, en février, j'avais presque terminé un petit gilet sans manches adorable que je lui destinais, quand je me suis apperçue qu'il risquait d'être un peu juste pour ce petit bonhomme... J'ai donc tout détricoté.

Et je me suis lancée dans un modèle de petite veste de la Droguerie en 6-12 mois...

Mais le "on détricote et on recommence" s'est accompagné d'une légère période de démoralisage face à ce qui était devenu un petit tricot-boulet !

Mais aujourd'hui, miracle !!! Je l'ai fini !!!!

Et non, je ne vais pas vous le montrer tout de suite, je vais d'abord l'envoyer à son heureux propriétaire.

D'ailleurs, je tiens à le remercier, parce que gentil comme il est, il a bien écouté les conseils de sa tantine et refuse toujours de manger à la cuillère pour ne pas trop grossir afin que son cadeau lui aille ! ;)))

Bon, et maintenant, me direz-vous ?

Et bien, je commence une petite couverture pour le bébé d'une amie. (Comme ça, il n'y a pas de taille, je suis plus tranquille sur les délais.



J'espère vous donner des nouvelles à ce sujet avant Noël... Deux projets tricots par an, c'est une bonne moyenne, non ? :)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Allez, courage! Les couvertures c'est chouette, mais souvent, même pour bébé, ça devient long.. je suis justement en train d'en finir une, et elle commence à m'ennuyer.. :o)

Carole a dit…

Super idée de cadeau, une couverture tricotée! Et t'as raison, t'auras pas le stress de la taille ;-)

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme : J'ai choisi un modèle à torsades. C'est la première fois que je vais m'y attaquer, alors, je ne risque pas de m'ennuyer tout de suite ! :)
@ Carole : Et toi, Carole, pas tentée par le tricot ?

Carole a dit…

Je m'y mettrais bien aussi, c'est sur ma liste de trucs à faire pendant mon congé maternité. Par contre pas trop sure que je sois très douée, affaire à suivre...

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !