lundi 5 juillet 2010

J'ai rien à me mettre VII

Hier, il y avait le septième volet du défi "J'ai rien à me mettre" !

Le thème était le short....

Heu, étant donné que je ne suis pas une fan du short, j'ai préféré en faire une version miniature. Et plus précisément sous forme d'une barboteuse (c'est un peu la combishort version bébé, non ?)

Lors de ma dernière virée à la droguerie, j'ai acheté le patron de la barboteuse, un coupon de liberty et tout le petit matériel nécessaire....

Et voilà le résultat :



Tadam !!!

Au départ, je l'avais fait dans l'idée de l'offrir en cadeau de naissance, car il y a plein de bébés à naître dans mon entourage. Mais je réalise maintenant qu'il n'y a quasiment que des garçons de prévus et que le capel bleu fait un peu "fille" quand même... :)))

Rendez-vous en septembre pour le prochain défi et en attendant, vous pouvez allez admirer tous les autres shorts, ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Ellemme a dit…

Il est superbe! Félicitations! Et pour un cadeau de naissance, suivant les parents, ça peut quand-même faire pour un garçon, à mon avis.. :o)

Poussin a dit…

C'est vrai que c'est un peu clacla pour un petit garçon mais ça ne choque pas non plus et je l'aurais mis au mien...
En tout cas, c'est très joli, félicitation Miss Cotcot !

Cotcot ! a dit…

Merci pour vos félicitations les filles !

Anonyme a dit…

j'adore !! et en plus c'est tellement confortable pour les petits avec cette chaleur !
Tu as trouvé le modèle où ? merci par avance.
vanessa (copine de Carole)

Cotcot ! a dit…

@ Vanessa : C'est un patron que j'ai acheté à la Droguerie. Je ne sais pas si tu connais cette boutique, il y en a une à Paris, une à Nantes et une à Rennes et peut-être dans d'autres villes, mais je ne sais pas lesquelles.

bisoudoudou a dit…

trop mignon j'adore cette forme pour les petits!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !