vendredi 2 juillet 2010

BO Bateau

C'est reparti pour un défi BO ! Cette fois c'est sur le thème de "il était un petit navire"... Il fallait donc s'inspirer du soleil, de la mer, des bateaux, des vacances....

En fait, j'ai un peu manqué de temps, du coup, je les ai fait hier soir tard et assez rapidement, parce que j'avais hâte d'aller au lit ! ;)))




Fournitures la Droguerie et stock de ma maman



Je n'en suis pas vraiment satisfaite, je pense que je vais les revoir bientôt... Mais au moins je suis à l'heure pour le défi BO ! :)

Pour voir toutes les participations au défi, c'est par ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mimi Pralinette a dit…

Elles sont toutes gno-gnonnes ces petites sardines !!!

cebeka a dit…

Je les trouve très jolies, et faciles à porter ... ce qui n'est pas négligeable.

vanessa S a dit…

Très sobres mais du coup tout à fait "portables"!!

Cotcot ! a dit…

Merci les filles !!! :)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !