mercredi 2 juin 2010

Tutti frutti

Le jour du défi lançé par des-filles-qui-brillent est arrivé !!!

Sur le thème imposé Tutti frutti, j'ai réalisé ces petites BO cerises :


Fournitures La Droguerie

Alors, elles vous plaisent ?

Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir admirer les autres contributions avant mon retour du Canada, mais je compte bien voir ça en détail dès mon retour !

Et j'attends déjà le prochain défi avec impatience ! :)))))
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

vanessa S a dit…

Toutes mignonnes les petites cerises!!

Defilen Delphine a dit…

j'aime vraiment ces petites perles cerises! et bonne fin de vacances...

Une Fleur La Vie a dit…

Elles sont trop rigolottes!!!

cha a dit…

oh la la, ben alors cotcot? il me semble que vous etes rentrés dan sle pays du camembert et de la baguette... et que vois je? toujours pas de nouveau message?
ici nous il ne pleut plus (mais enorme averse cette nuit et orage avec beaucoup de bruit) et comme il est 15heures passés, on ne va pas tarder à sortir...
on se voit très vite il me semble...on pourra à cette occasion s'échanger des tuyaux couture et bricolage
bises à vous 3 et à très vite
cha

Cotcot ! a dit…

Merci pour vos commentaires sur mes BO, ça me fait super plaisir d'avoir des retours comme ça ! :)))

@Cha : J'arrive, j'arrive, mais il me faut quelques jours pour atterrir, défaire les valises et tout ça ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !