mercredi 30 juin 2010

soldes or not soldes ?

A la simple idée d'aller faire les soldes à Paris, le premier jour, en même temps que environ un milliard d'autres femmes déterminées à ne pas se laisser piquer LA bonne affaire, j'avais juste envie de retourner me coucher...

Donc, je suis finalement allée dans le seul magasin de la région qui ne faisait pas de soldes, j'ai nommé, la seule, l'unique : la Droooooguerie ! ;)

Et effectivement, il n'y avait pas autant de monde que d'habitude. Pour vous donner une idée, (du moins à ceux qui ont un peu pratiqué cette boutique), pendant que je faisais un petit tour dans le magasin, à la recherche de ce qu'il me fallait, j'ai été abordée deux fois par des vendeuses en mal de clientes !!! Le genre de chose qui relève plutôt du fantasme d'habitude !

Bref, bien joué Cotcot !

Et voilà mon butin du jour :





A voir la photo, on pourrait croire que j'ai gagné au loto ! Hélàs non, mais j'ai des copines super qui pour mon anniv mon offert un bon cadeau de la Droguerie !!!

Merci encore les filles, c'était une très bonne idée ! :)))

Et maintenant, au travail !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Ktrine a dit…

Une photo ? Ou ça ?

Cotcot ! a dit…

Sky ! Un bug sur mon blog !
C'est réparé, la photo est là maintenant. Merci de me l'avoir signalé ! :)

Ellemme a dit…

Moi aussi je boycotte les soldes.. (un peu par la force des choses, mais en même temps, ai-je vraiment besoin d'une 51e paire de chaussures, d'une 12e robe d'été? etc.. ) donc pas de soldes pour moi. Jolie visite à la Droguerie dis-donc! Tu sais déjà ce que tu vas faire?

nevaena a dit…

Quel rêve tu as dû vivre!!!!!

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme : Je sais ce que je vais faire des liberty, pour les perles, pas encore, je vais laisser mon inspiration du moment décider ! ;)

@ Nevaena : C'est vrai que c'est agréable de pouvoir aller à la Droguerie sans culpabiliser de tous les sous que l'on y met ! :)

3 sous un parapluie a dit…

oh le bon plan de la Droguerie !!!!Il semblerait...jolies emplettes!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !