mercredi 23 juin 2010

Heu...

Imaginez la scène : 

ma Lucie se précipite vers moi, son ardoise magique à la main en me demandant "késsessè maman ?"



C'est son oeuvre, elle en est fière et elle est sûre que je vais reconnaître ce qu'elle a si bien dessiné...

Heu...

J'étais là, à hésiter entre dire un truc au pif en croisant les doigts pour que les miracles existent et que je tombe juste, ou avouer mon ignorance en espérant que ça n'effacerait pas le joli sourire qui ornait son petit visage si confiant...

Et Dieu merci, ma fille, n'est pas une reine de patience. Comme je faisais trainer mon heu..., elle a lâché le morceau.

Je sais maintenant ce que ça représente.

Allez, petit jeu, celui qui trouve, gagne un super cadeau fait de mes blanches mains !!!
(hé, hé, hé, je ne m'avance pas beaucoup, parce que ça m'étonnerait que vous trouviez !)

Bonne chance quand même !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Ktrine a dit…

Euh.....

Ellemme a dit…

Hum, histoire de participer, je dirais au hasard, son Papa? :o)

cha a dit…

bon alors on joue aussi: et notre dernier mot est: sa maman d'amour...
j'espere qu'on va gagner!
bises

Eloi a dit…

Un dragon ou un canard volant !

Poussin a dit…

Ben c'est évidemment quand même, on voit très bien un mammouth en train de barrir !
Alors, j'ai gagné quoi ????? :)

aC* a dit…

c'est un bateau avec un nuage (ou un soleil ?) au dessus !
Vous n'avez jamais été gamins, ou quoi ? Ca saute au visage, non ?...

Cotcot ! a dit…

Bravo à tous, c'était bien tenté !!! Mais surtout bravo à aC* qui est le plus proche de la bonne réponse ! :)))

Hervé a dit…

Une Île déserte où elle veut envoyer ses parents, et avoir l'appart pour elle toute seule pour faire une "boum" avec ses copains ?

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !