mercredi 9 juin 2010

En attendant mieux...

Un peu occupée en ce moment, donc je n'ai pas encore commencé à trier mes photos, mon tricot n'avance pas et je désespère d'être prête à temps pour le rdv du Défi 13 dimanche vu que je n'ai pas commencé !
Pas non plus de nouveaux bijoux à l'horizon... Bref, c'est un peu le point mort côté créations maison en ce moment !!!

Alors, pour me remonter le moral et tâcher de me donner du coeur à l'ouvrage, j'ai participé à deux petits concours d'anniversaires de blogs :

Knit Spirit fête ses 3 ans de blog et elle met en ligne 2 concours par jours pendant toute la semaine (moi j'ai participé à celui de Fleurus).

Et Mes doudoux et compagnie qui fête ses 2 ans de blog !

La dernière fois que j'ai participé à un concours de blog, j'ai gagné le gros lot, alors peut-être que la chance sera encore au rdv, je croise les doigts !


Et pour finir, une petite pub trouvée sur le net qui m'a bien fait rire ! :)))





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Hum, pour le défi'13 j'ai commencé, mais je crois que je ne pourrais pas finir.. c'est pas faute de le vouloir pourtant!

Cotcot ! a dit…

Oui, mais là tu as une excuse en béton ! Peut-être que tu pourras recycler ton début de projet pour le défi 13 de juillet "un petit air de fête" ?

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !