lundi 28 juin 2010

And the winner is...





Comme je m'en doutais, le travail artistique de ma Lucie est un peu trop original et personnel pour être tout à fait bien compris par son public ! ;)))

La réponse était :

un bateau, une petite fille et une sucette


Le jury, dans sa grande bonté, accorde tout de même un tiers de victoire à aC* qui avait bien reconnu le bateau !

Surveille ta boîte aux lettres ma belle, tu vas bientôt recevoir un tiers du cadeau réservé au vainqueur ! ;)))

Encore bravo à tous les participants pour avoir essayé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Poussin a dit…

Mouais, m'a tout l'air d'un mammouth ce bateau...
Je suis sûre que si ta fille savait dire mammouth, elle t'aurait dit que c'était ça, pffff !
Et non, je ne suis pas du tout mauvaise joueuse ;)

Cotcot ! a dit…

Mais ma fille sait dire mamouth !!! Elle sait tout dire, de toute façon, c'est la meilleure ! ;)))))

aC* a dit…

Youhou ! triple youhouhouh ! (à la façon tigrou...)
Je suis très fière ! c'est tellement rare de gagner à un jeu concours !!
Félicitation à Lucie : elle dessine vraiment très très bien !!
Et pour le we prochain, vous pouvez vous entrainez à redessiner ensemble des petites filles et des sucettes... la prochaine fois sera la bonne !! Hi,hi !
biz

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !