jeudi 6 mai 2010

Wii, le retour !

C'est un peu à cause d'Elle, je dois l'avouer ! Elle a raconté hier sur son blog sa tentative de reprise du jogging et mine de rien, ça m'a redonné envie de m'y remettre moi aussi.

Bon, pas au jogging, ça vraiment, c'est pas possible pour moi ! Peut-être un jour, quand je serais redevenue une sportive accomplie, mais là je démarre de trop loin, il ne faut pas que je me mette la barre trop haut.

Donc, j'ai rallumé ma Wii.



Une chose n'a pas changé : le sens de l'humour un brin ironique de cette machine est toujours bien présent.

Voyez plutôt ce qu'elle m'a dit quand je l'ai rallumée : "Bonjour ! Vous avez pris suffisamment de repos ?"

Ok, ça faisait un bail depuis mes premières tentatives, mais elle se fout de moi, là, vous êtes d'accord, non ?

D'autant qu'elle enchaîne direct avec : "Quel plaisir de vous revoir, ça fait 118 jours que vous n'avez pas fait d'exercice !"...

Alors, d'abord, si j'ai fait de l'exercice ! Je porte régulièrement un petit paquet bien remuant de plus de 10 kilos et je tire des caddies bien chargés jusque chez moi, alors que j'habite tout en haut d'une haute colline ! Crois-moi la Wii, ça c'est de l'exercice !!!

Et d'ailleurs, elle peut bien remballer son ironie la Wii, parce qu'après le test, il s'est avéré que l'âge correspondant  à ma forme est de 30 ans !!!!!!

Yeah, baby !!!!

Dommage que ma silhouette ne soit pas au courant que d'après la Wii, je devrais avoir le corps d'une sportive accomplie ! ;)

Bon, tout ça pour dire, que oui, j'ai l'intention de me remettre à faire un peu de sport régulièrement et j'espère que cette fois je vais m'y tenir.

Si vous y croyez, votez : 1, sinon, votez : 2

;)


PS spécial Nouvelle Star : Mes 4 préférés sont toujours en course (Lussi, Luce, Benjamin et Ramooooooooon !). Je continue de parier sur eux, même si j'avoue avoir aussi bien aimé la prestation de François hier !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cécile a dit…

Moi je vote 1 sans aucune hésitation !!! J'espère que tu resteras motivée...;) Courage Cotcot !

juliette a dit…

la mienne est... sous le canapé ! mais bon allez je vote 1 !

Cotcot ! a dit…

Merci les filles ! Avec 2 à 0, je me sens pleine de courage pour tenir mes bonnes résolutions !!!
Et pour l'instant, elles tiennent effectivement ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !