jeudi 20 mai 2010

Tendance Montréalaise

Coucou !

Juste un petit post en passant pour vous signaler deux nouveaux petits blogs familiaux mais qui parlent tous les deux de la même ville : Montréal !


Copyright Eloi à qui j'ai piqué la photo ! ;)

D'abord, il y a mon petit cousin Eloi et sa copine Estelle qui sont partis y faire un stage. Ils racontent leur quotidien et leurs découvertes de cette culture cousine de la nôtre à cette adresse-CI.

Et puis il y a le blog de ma petite soeur qui, elle, s'est expatriée là-bas jusqu'à nouvel ordre. Elle raconte sa petite vie quotidienne à cette adresse-LA.

Et je vous préviens, ce n'est pas la dernière fois que vous entendrez parler de Montréal sur ce blog, parce que jeudi prochain Boubou, Vociférator et moi y partons pour une petite semaine de vacances ! :)))

Inutile de vous dire que j'ai hâte !!! Bon, en même temps, je redoute un peu le décalage horaire et le voyage en avion avec Boubou, mais bon.... On verra quand on y sera ! :)



PS sépcial Nouvelle Star :
La semaine dernière, j'ai failli changer mon palmarès en remplacant Ramon par François. Mais depuis hier, c'est retour à la case départ. Je n'ai pas trop aimé les prestations de François, en revanche, celles de Ramon m'ont conquise !
Et tant que j'y suis, je vais faire Jury aussi pour mes autres préférés :
Lussi :  je suis d'accord avec le jury de l'émission : elle est parfaite, mais parfois un peu trop "mécanique" comme la semaine dernière et hier soir sur sa première chanson.
Benjamin : pour moi, il s'est planté sur sa première prestation, mais la seconde était plutôt réussie !
Luce : Je n'ai pas accroché plus que ça à sa première chanson, mais j'ai beaucoup aimé la seconde ! Au fait, #attention comérage en vue# c'est vrai qu'elle sort avec François ? 
Donc en ce qui me concerne, je mets des bleus à mes chouchous mais surtout grâce au deuxième tour de chant !
La pression monte : ils ne sont plus que 5 !
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Je t'accompagnerais bien volontiers jusqu'au Canada, si je pouvais, au moins histoire de voir la petite Emma de Granoland.. :o)

Cotcot ! a dit…

J'ai été voir le blog de ton amie Granoland : très joli blog et adorable petite Emma ! Je comprends que tu aies envie d'aller faire sa connaissance en vrai ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !