vendredi 21 mai 2010

Teaser couleur cerise

Pour ceux qui se demanderaient où en sont mes BO cerises... Elles sont presque prêtes ! Mais je ne les montrerais sur ce blog que le 2 juin, puisque par un heureux hasard, le thème du nouveau défi BO lancé par les-filles-ki-brillent est "tutti frutti" !!!

Attention les yeux, sur leur site vous verrez passer une débauche de fruits (et de légumes ?) !!! Et au milieu de ce grand déballage de saison, vous pourrez admirer mes toutes petites cerises qui attendent depuis si longtemps de pendouiller à mes oreilles...

  
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Oh, le 2 juin.. je crois que malheureusement j'aurais autre chose en tête, c'est juste la veille de mon opération.. :o/

Cotcot ! a dit…

C'est clair que c'est moins drôle ! :(

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !