lundi 3 mai 2010

J'ai gagné !!!!!!!

Ça alors ! Je participe de temps en temps au petits concours organisés ici et là sur la blogosphère, mais jamais je n'ai vraiment cru possible de gagner (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...).

Et pourtant, ça y est ! La chance a frappé à ma porte, j'ai gagné à un jeu de hasard !!!

C'est Mum is Geek qui organisait un concours pour gagner une paire de Ben Simon à vendre dans la très jolie boutique So Cute.

Et voici mon lot :


Jolies, non ?
C'est ma puce qui va être belle avec ces jolies chaussures l'été prochain !


Demain, c'est mon anniversaire, ce joli coup de chance est comme un cadeau supplémentaire, merci !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

nevaena a dit…

C'est aussi mon anniversaire demain!!!!!!mais j'ai pas gagné les bensimon!!!!!!-)
bravo!!!!

so-cute.biz a dit…

;) et Happy birthday!!!
Elsa

Mum is Geek a dit…

Contente d'avoir fait une heureuse ! Bon anniversaire !

la fée niasse a dit…

Trop chanceuse !! Moi je n'ai JAMAIS gagné !!

Cotcot ! a dit…

@ Nevaena : Ca alors, une jumelle ! Tu es de quelle année ?

@ So Cute et Mum is Geek : Encore merci à vous, c'est vraiment super de gagner à un jeu pour une fois !

@ La Fée Niasse : Il faut y croire et plutôt dire que tu n'as pas ENCORE gagné ! :)))

aC* a dit…

et qu'est-ce qu'il fallait faire pour gagenr ? Et qu'est-ce que tu as fait pour gagner ?
Au fait... j'ai un poil de retard... mais BON ANNIVERSAIRE !

Cotcot ! a dit…

@ aC* : En fait, pas grand chose, il fallait juste laisser un commentaire en disant quelle paire de chaussure nous intéressait, avec tirage au sort du gagnant ensuite !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !