vendredi 14 mai 2010

Elégance, élégance...

Il y a quelques jours, j'ai cru qu'il allait faire beau #rêve#, et du coup, j'ai dégainé mes petits escarpins noirs SANS collants.

Et là, c'est le drame...

Je me suis abîmé les deux pieds.

Résultat, je ne peux plus mettre aucune chaussure, (uniquement mes bottes en cuir, remarquez vu le temps, c'est pas très grave). Et à la maison c'est pareil, je ne peux pas enfiler mes chaussons (qui sont en fait des ballerines). J'ai donc adopté en guise de chaussons de convalescence, une simple paire de chaussettes de tennis noires.
Déjà, vous me direz c'est pas top top élégant avec (par exemple) une chemise de nuit.

Certes.

Mais encore, ça pouvait passer.

Sauf que.

Ma puce avait du mal à admettre que je ne mette plus mes chaussons. Elle me les apportait constamment en disant "pantouf, pantouf, maman".
J'ai fini par lui expliquer que "maman a bobo au pieds, elle ne peut pas mettre ses pantoufles...".

Aussitôt mon bébé se met à quatre pattes pour me faire un bisou tout doux sur le pied.
Et comme c'est bien connu les bisous guérissent tous les bobos, elle s'est relevée, a saisi mes pantoufles et me les a tendus en disant " pantouf, pantouf, maman !".

hum...

Ne me sentant pas de lui expliquer les subtilités des pouvoirs de guérison du bisou magique, j'ai obtempéré, et voilà :



Cotcot, reine de l'élégance !!!


Avec les pansements et les chaussettes, je supporte les chaussons, ouf !


PS : à vrai dire, j'ai tout de même essayé de lui expliquer plusieurs fois que son bisou ne suffirait malheureusement pas à me guérir, mais dès que j'ai fini d'expliquer, elle me refait un bisou sur le pied et va chercher mes pantoufles pour que je les mettes....

Têtue ma petite Boubou ! Je me demande de qui elle tient ça ! ;)

PPS spécial Nouvelle Star : Petit changement dans mon palmarès : je crois que François va remplacer Ramooooooooooooooooooon dans mon pull de finalistes (mais pas dans mon coeur ! ;) Depuis 2 primes, je trouve qu'il assure plutôt pas mal...


PPPS spécial "à éviter absolument" : Autant j'aime bien regarder l'émission "La Nouvelle Star", autant je ne supporte pas "La Nouvelle Star, ça continue" présentée par Estelle Denis ! Si le Dictionnaire cherchait une définition du mot "vulgarité", il pourrait tout à fait se référer à cette émission racoleuse à souhait !!! :(

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Elle est mignonne comme tout ta Boubou :o) La mienne aussi me fait des bisous pour me guérir, et s'ils ne guérissent pas, en attendant ils me font fondre.. :o)

Cotcot ! a dit…

Oh oui, je craque complètement à chaque fois ! :)

cha a dit…

coucou
juste une question rapide
ta chere soeur est de nouveau sur la blogosphere? parce qu'a part son vieux blog qui n'a pas reçu de news depuis deux ans...
j'aimerais tant qu'elle soit de retour
becots a vous trois
cha

Cotcot ! a dit…

Oui, elle est de retour ! Je vais bientôt donner l'adresse de son blog, pas de soucis... :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !