dimanche 2 mai 2010

Défi BO #2

Les Filles-kibrilles ont lancé un nouveau défi à la blogosphère : réaliser des boucles d'oreilles avec du Liberty !

Et voilà ma version :



Des BO en plein dans la tendance modesque du moment, si je ne m'abuse ! Comme ça, pour une fois, je vais être à la mode, chouette ! :))

Edit du soir : En fait, ce ne sont pas des boutons en Liberty ! J'ai cousu une petite housse en Liberty qui s'accroche sur une paire de BO très classiques.
L'idée, c'est de coudre plusieurs petites housses, dans diverses sortes de Liberty et de choisir la housse du jour en fonction de sa tenue.
Pour l'instant je n'ai fait que des petites housses Mirabelle, mais je vais bientôt en faire d'autres dans un morceau de Capel Olive qui me reste.

Et pour voir les autres participations, c'est par ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

floeure a dit…

très sympa

cha a dit…

j'adooore et en plus une paire de deux différentes, bravo c'est top!
bises

Mimi Pralinette a dit…

Très jolies ces BO Mirabelle !!! Bravo !!!

Alexandra a dit…

J'aime beaucoup tes Bo toutes simples et originales à la fois...

Ellemme a dit…

C'est un de mes liberty préférés, ce mirabelle, très frais et printanier, tes BO sont réussies..

madame pic pique a dit…

Très mignon !

sogilry a dit…

J'aime bp ! J'adore les rubans qui maintiennent les boutons.

vanessa S a dit…

bravo pour cette touche originale et peu vue!! bravo!!

cebeka a dit…

modernes, très réussies!

Poussin a dit…

J'adoooooore !!!
Et j'ai hâte de voir tes autres réalisation futures en Liberty car j'adooooore aussi cet imprimé en général !!

Cotcot ! a dit…

Merci à vous toutes pour tous ces compliments qui me font vraiment très plaisir ! :)))

Cécile a dit…

Très jolies !!! J'espère vraiment que tu les porteras celles-ci !!!:)

Miss Lyly a dit…

Petite BO qui font leurs effet...

mathilde s a dit…

elles sont simples et mimi tes boucles

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !