jeudi 13 mai 2010

Défi 13 !

Aujourd'hui c'est le rendez-vous du Défi 13 !

Le thème choisi par les organisatrices : Du rose ou des roses...

J'adooooooooooooooooooooooooore !!!

Alors, j'ai choisi de piocher dans mon stock de vêtements "inutilisés à recycler". En rose, j'avais cette petite robe toute mignonne mais qui met un peu trop en valeur un petit bedon qui n'en demandait pas tant...



Du coup, j'ai décidé d'en faire une petite jupe toute simple, mais qui sera parfaite pour les vacances de cet été. Et voilà le résultat :



Bon, vous n'aurez pas de photos portées, parce que mes jambes sont d'un joli blanc-blafard tellement beau que je ne voudrais pas faire trop de jalouses en les exhibant...


Question bonus : à quoi reconnaît-on une couturière balèze d'une couturière bidouilleuse ?




Réponse : La première met des photos de ses finitions en gros plan, la seconde non ! ;)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Eh bien écoute, quand-même je trouve que même si tu as bidouillé (ce que je ne suis pas en mesure de voir, moi), elle est très réussie! :o)

Cotcot ! a dit…

Oui, les bidouilles ne se voient que de près ! De loin, elle fait très réussie, en tous cas, assez pour être portée ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !