mardi 25 mai 2010

Ca, c'est fait !

En deux ans, nous n'avons pas eu "la chance" de tester les urgences pour Boubou... et bien ça y est !!!

Bon, je vous rassure tout de suite, rien de très grave.

Ça faisait quelques jours que ma puce avait une petite plaie sur son doigt de pieds. Elle ne guérissait pas et ça semblait même empirer un peu.

Lundi, pas de fièvre, mais Boubou étant plus grognon que d'habitude, je me suis un peu inquiétée et je suis allée à la pharmacie de garde, qui m'a renvoyée vers les urgences.

Résultat : un panaris !

Le médecin, nous a fait un beau cadeau : un gros pansement, qu'on doit maintenir humide et qu'on doit éviter de salir.




J'ai sacrifié une chaussette de ski pour faire une housse de protection au pansement, et je cours derrière Boubou toute la journée avec une bouteille de biseptine que je lui vide petit à petit sur le pied !

Et dire que jeudi on part en vacances au Canada pour une semaine. Je sens que ça va être super pratique !!! :)
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Pauvre Bouboun fais-lui un gros bisous de ma part! :o)

Cotcot ! a dit…

Merci pour elle ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !