mardi 4 mai 2010

34


Pffff,

Autant vous l'avouer, je n'aime pas vieillir ! Je ne parle pas des rides et tout ça, mais plutôt du temps qui passe et qui ne reviendra plus. C'est vrai qu'il y a des moments dont je suis bien contente qu'ils soient passés, mais je n'aime pas dire "plus jamais" en parlant des bons moments...

Et comme il n'y a pas vraiment de solutions pour ralentir le temps, je sais que la meilleure chose à faire est de bien profiter du présent, de le savourer pour n'avoir aucun regret plus tard. Alors ce sera ma bonne résolution pour cette nouvelle année : chassons la nostalgie et profitons à fonds de chaque beau moment !

Et je commence dès ce soir : quand je soufflerai ma bougie-de-34-ans, je laisserai ma petite puce m'aider, ça va la faire rire et on rira avec elle et ça mettra out le blues de l'année supplémentaire ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Souricette a dit…

Très bon anniversaire cousinette. tu verras 34 on s'y fait bien.
Au fait! on se voit quand?

Poussin a dit…

HAPPY BIRTHDAY TO YOU Madame Cot-Cot !!!
Et je te laisse l'honneur de découvrir bien (:-)) avant moi cet âge certainement merveilleux !
En espérant que tes carbo d'anniversaire seront accessibles à tes papilles ruinées par les méchants pignons zasiatiques...

Ellemme a dit…

un très joyeux anniversaire, bises!

cha a dit…

Joyeux anniversaire cousinette, on se voit bientôt.
J'espere que tu seras gatée: une bague en spaghetti, un collier en rigate pene ou alors un chapeau en macaroni... avec du gruyere bien sur!
on pense bien a toi
cha (et mo et bi)

Cotcot ! a dit…

Merci, merci, merci à vous toutes pour ces petits messages d'anniversaire !!!

madame pic pique a dit…

Bon anniversaire !!!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !