mercredi 26 mai 2010

2 ans !


26 mai 2008



26 mai 2010
(moustaches dues à la tartine de Nutella qui a fait office de petit gâteau d'anniversaire ce matin)

Joyeux anniversaire ma Lucie !!!!

C'est quand même une drôle de journée d'anniversaire avec en cadeau ce matin, un petit orgelet et une incision du doigt de pied aux urgences. L'héroïne du jour va bien, un peu sonnée mais ravie d'être autorisée à regarder le DVD de Tchoupi et à jouer avec le téléphone de maman ! ;)

Il lui faudra quand même attendre un peu avant de pouvoir étrenner son tout nouveau tricycle qu'elle a eu en cadeau ! :)))
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Lucie...
2 ans, elle va devenir une vraie pipelette (parole d'orthophoniste).
Bon voyage à la petite famille
Marie

Ellemme a dit…

Joyeux anniversaire à ta Lucie! :o) Elle est belle comme un coeur, même avec son orgelet.. et bon voyage aussi!

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Lucie!
La moustache/barbe chocolat lui va à merveilles!
Et bonne vacances au Canada,
Bisous
Séverine

Poussin a dit…

Bon anniv' à la belle Boubou et dans l'attente de votre compte-rendu de périple outre Atlantique !!
Ses mésaventures d'anniv' me rappellent mon anniv' de 8 ans où j'ai eu la joie de recevoir en cadeau... un appareil dentaire destiné à m'empêcher de sucer mon pouce, j'avoue que j'en garde encore un souvenir assez précis... :)

Cotcot ! a dit…

Merci pour elle, je lui ai transmis vos bons vœux d'anniversaire !

@Poussin : dur, dur un anniversaire pareil, surtout pour une petiote de 8 ans !

madame pic pique a dit…

Bon anniversaire à ta puce !

nata a dit…

Voilà un vrai minois de fête !!!!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !