jeudi 8 avril 2010

Tant que j'y suis...

Une fois lancée, on ne m'arrête plus !

J'avais fait il y a quelques temps une paire de boucles d'oreilles. Elles aussi se sentaient seules sans un petit sautoir pour leur tenir compagnie.

Aussitôt pensé, aussitôt réalisé !


Fournitures la Droguerie (mais avais-je vraiment besoin de le préciser...)


Et la photo de la famille "noeud-noeud" ;) au grand complet !


Hum... j'entends des pleurs dans ma boîte à bijoux... Encore un qui se sent seul, j'en ai peur ! Super-Cotcot va devoir se remettre au boulot ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Kuzca a dit…

Tu connais mon addiction aux sautoirs et aux boucles d'oreilles... Si ça continue je vais aller dévaliser la droguerie moi aussi !!!

Cotcot ! a dit…

@Kuzca : mais je ne doute pas une seconde que tu vas finir par craquer ! :)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !