mercredi 7 avril 2010

Un petit oiseau m'a dit...

Les petits oiseaux de vendredi dernier étaient bien embêtés : situés chacun d'un côté de ma tête, ils ne peuvent pas communiquer et donc ils s'ennuient ferme !

Ils m'ont donc supplié de leur trouver un copain qui perché sur un collier pourrait passer les messages d'une oreille à l'autre...

Et moi, je n'aime pas quand les petits oiseaux sont tristes, alors bien sûr, j'ai accédé à leur demande :


Fournitures la Droguerie (Faudrait que je pense à me diversifier quand même, mais je ne connais pas vraiment d'autres magasins de perles et autres petits accessoires de ce genre sur Paris... Si vous avez des bons plans, je suis preneuse !)

Et voilà la famille au complet !


Dorénavant, appelez-moi "Cotcot bienfaitrice des oiseaux"... ;)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !