vendredi 2 avril 2010

Ouvrez la cage aux oiseaux

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au défi lancé par "Des filles-kibrilles" : réaliser une paire de boucle d'oreilles sur le thème des oiseaux....

Et voilà !


(Les oiseaux sont mobiles sur leur tige)

 Fournitures la Droguerie


Ce n'est pas vraiment mon style de boucles d'oreilles, mais j'avoue qu'elles me plaisent bien quand même, je vais essayer de les porter de temps en temps. ;)

Allez, vivement le prochain défi bijoux, j'ai les pinces qui me démangent !!! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Defilen Delphine a dit…

très sympa cette cascade de feuilles où le petit oiseau peut se cacher...

Coconuts a dit…

C'est très frais comme version. J'aime bcp.

vanessa S a dit…

De jolies teintes fleuries!! Bravo! très réussies

mimi c a dit…

c'est trop drole on les croierait cachés dans un arbre!!

Ellemme a dit…

Elles sont originales et très jolies! je ne sais pas non plus si je porterais ce genre de BO, mais elles me plaisent bien quand-même! :o)

Cotcot ! a dit…

Merci pour toutes pour vos commentaires !!! Et vivement le prochain défi des filles-qui-brillent... :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !