vendredi 23 avril 2010

Je fonds...

Ma petite pucinette est la plus adorable des petites filles au monde et je vous le prouve tout de suite avec cette petite anecdote qui est arrivée hier.

J'avais emmenée Boubou faire des courses. On marchait sagement sur le trottoir et je la tenais par la main. Soudain une petite mouche a voleté juste devant ses yeux.




Elle a eu peur ! Elle s'est arrêtée et m'a montré son oeil, puis a dit :
"- Bêt' ! a peu'..." (traduction : une bête est passée devant mes yeux, j'ai eu peur !)
- T'inquiète pas, tu ne risques rien, mais je te comprends, maman aussi elle a peur des bêtes !
- a peu' maman ?"

Et là, elle me fait une caresse et un petit bisou sur la main...



Alors, elle est pas trop mignonne mon petit amour ? :)))

Là, sans le savoir, elle a gagné un joker-maman-pardonne pour les 10 prochaines colères à venir !



(Note de l'auteur : Elle en a déjà grillé 3 depuis cette histoire, hum...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Ah oui, arrivé à un certain âge, elles savent être totalement adorables, et insupportables 2 minutes après.. :o)

Cecile a dit…

oh elle est trop mignonne !:))))

Poussin a dit…

Ouf, me voilà rassurée, je croyais que j'avais le seul spécimen Jekyll/Hyde en moins de 2 minutes !! ;)
L'est trop choute ta pucette, on lui souhaite quand même d'être un peu moins trouillarde que sa mère préférée et de moins pétrir les bras de ses voisins de cinéma lors des scènes "qui font peur" ! J'me comprends... :0)
Il faut croire que la gent masculine du même âge est plus téméraire car nous avons une version kamikaze de l'approche insectifère (on dit bien animalière, pourquoi pas insectifère...) genre : "paf, paf" en tapant sur le pauvre insecte en question qui n'avait rien demandé à personne... pas de bol... ou encore attrapage à pleine main d'un énorme capricorne qui faisait toute sa paume, brrrr...

Cotcot ! a dit…

Hé oui, Dr Jekyll et Mister Hyde ont pris possession de ma Boubou comme tous les copains de son âge ! C'est une sorte de préparation à l'adolescence ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !