mercredi 21 avril 2010

BO blanches

Ca y est, je les ai finies mes BO blanches commencées dimanche au brunch-atelier-créatif-entre-copines !

Les voilà :
Fournitures la Droguerie et stock personnel.

Celles-là, elles sont plus dans mon style, je suis sûre que je les porterais !

Je continue de chercher une idée lumineuse pour monter mes petites cerises en plastique rouge en BO... ça va venir, je vais trouver, j'ai confiance ! De toute façon, j'ai le temps, la bonne saison pour les cerises, c'est en juillet, non ? ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Ellemme a dit…

Euh, ben ça dépends, chez nous c'est en mai.. ça ne laisse pas autant de temps que prévu.. ;o) Mais les blanches sont très réussies en tout cas!

Cotcot ! a dit…

Effectivement, si la saison commence en mai, il faut que je me dépêche un peu ! Mais j'ai un début d'idée, donc ça devrait aller... :)

Cécile a dit…

Elles sont super jolies ! J'espère bien te voir avec !!! ce serait dommage qu'elles rejoignent ses copines dans ta boîte à bijoux ! Quant aux cerises, franchement il n'y a pas d'urgence ! Peut-être quand Boubou aura l'âge d'avoir les oreilles percées !:)))

Cotcot ! a dit…

Je sais que tu n'aimes pas l'idée de BO cerises, Cécile, mais tu les verras quand même très bientôt, car L'IDEE est née, ça y est ! ;)

Poussin a dit…

Ben moi, j'suis assez fan de l'idée de BO cerises !
Vivement que tu nous les montres (la pression monte...) !

Cotcot ! a dit…

Oui, je sens la pression qui monte, verdict dans quelques jours ! :)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !