jeudi 15 avril 2010

Baltard, c'est reparti !

Depuis hier soir, je n'ai plus qu'un mot à la bouche : Ramoooooooooon !




D'ailleurs, yé vé parlé espagnol pour souténir cé beau jeune homme qui a ouné vré voix de crouner qui mé plé beaucoup ! (je suis douée en espagnol, vous ne trouvez pas ? ;)


Sinon, côté fille, mon coup de coeur, c'est la petite Luce et son personnage haut en couleurs (au sens propre comme au figuré !). Loucé, yé t'adorrrrrrrre, cé toi qui va gagner, caramba !!! :)))

Puis j'aime bien aussi le tout petit et tout mignon Benjamin et la très Rock&Roll Lussi...

Vivement mercredi prochain ! :)

Et désolée pour tous ceux qui n'ont pas regardé la Nouvelle Star hier soir, c'est vrai que c'est pas très intellectuel comme sujet de post, mais que voulez-vous, yé souis ouné vré midinette é pis c'é tout ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Poussin a dit…

Euh, c'est la nouvelle star espagnole ou c'est fortuit qu'ils soient tous de là-bas ????
Signé : une inculte :)

Cotcot ! a dit…

Mé non Poussina, cé youste Ramoooooooooooooooooon qui é originére de Barcelona !
Ma uné fois qu'on a choppé l'accent, cé dour dé lé pérdre ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !