lundi 19 avril 2010

Atelier créatif n°2

Ah, que c'est agréable un week-end ensoleillé comme ça, vous ne trouvez pas ?

D'autant plus agréable que dimanche a eu lieu la deuxième édition du brunch-atelier-créatif-entre-copines !!!

Côté bidouilles, j'avais décidé de faire une paire de boucles d'oreilles avec des petites cerises en plastique rouge de la Droguerie que je trouvais très mignonnes...

Mais impossible de trouver l'inspiration, j'ai passé la majeure partie du temps à faire des essais dont aucun ne m'a paru assez concluant... En revanche, en cherchant une idée pour mes cerises, j'ai trouvé une idée de BO blanches... que je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer avant de rentrer à la maison. J'espère trouver un petit moment de libre dans la journée pour les finir.

Ensuite, je me remettrais à trouver une idée pour ces fichues cerises !

Côté buffet, chacune avait mis la main à la pâte... Inutile de vous dire que nous n'avions aucune chance de mourir de faim !!!

Pour ma part, j'avais apporté ça :


Chips de carambar



Tuiles au nutella


Gateau de Trish (figues et toffee).

Le dessus du gateau de Trish n'est pas très beau, mais c'est parce qu'une petite fille de bientôt deux ans s'est faufilée discrètement dans la cuisine et s'est tranquillement installée sur une chaise pour picorer le glacage au toffee qui recouvrait le gateau !!! Alertés par un silence inhabituel, l'Homme de la maison et moi-même avons fini par comprendre que quelque chose se tramait, mais quand nous sommes arrivés dans la cuisine, il était trop tard ! ;)

J'ai maintenant toute la semaine pour digérer ces agapes complètement déraisonnables et ce ne sera pas du luxe ! (Surtout que le week-end prochain s'annonce bien gourmand lui aussi ! :)))


Petit bonus perso : JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite soeur du bout du monde !!!!


Globe-trotteuse, toujours en route vers l'infini et l'au delààààààààààààààààààààààààà ! ;))

Bonne route, la belle...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Carole a dit…

Elles sont trop belles tes chips au carambar, tu peux me donner la recette? Bisous, Carole

Cotcot ! a dit…

@ Carole : Ca y est, la recette des chips au Carambar est sur le blog !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !