mardi 6 avril 2010

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats !

Alors ? Vous avez fait le plein de chocolats ?

Chez nous, on peut dire que la récolte fut bonne, même si on avait limité les quantités pour éviter tout risque d'indigestion chez la jeune génération ! ;)

Boubou a vite compris le principe de la chasse aux "lololats", si bien que malgré les très bonnes cachettes dont les cloches ont eu l'idée, tout a été très vite trouvé !

On a donc pu passer rapidement à la deuxième phase...


...le dépiautage...

Pas facile d'enlever le papier des petits oeufs !

Et n'oubliez pas d'admirer en arrière plan la petite poule peinte par Boubou à la crèche. C'est la première "oeuvre" qu'elle nous ramène et que nous allons consciencieusement exposer dans notre salon en attendant que les cendriers en argiles, les colliers de nouilles, les pots à crayon en PQ et autres merveilles la rejoigne ! On a hâte ! ;)))



Miam, c'est bon Pâques !!! :)


Et cette année, le lundi de Pâques était également le jour de l'anniversaire du plus grand de mes petits neveux : 

            Joyeux anniversaire Marin !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Poussin a dit…

Tiens, tiens, marrant que Boubou soit gourmande, on se demande bien de qui elle tient ça... :)
Son pote ne rechigne pas non plus à goûter ce genre de nourriture et a même l'air d'adorer le chocolat à 90% de cacao (pourtant, objectivement, ce n'est pas la fête des papilles et c'est hyper râpeux...) pour lequel il nous a redemandé 4 fois "un tibou" !
Quant à la magnifique poule, c'est effectivement sûrement le début d'une longue série mais ce qui est sûr, c'est que vous trouverez certainement à chaque fois l'occasion de vous extasier devant ses oeuvres, en parents toujours objectifs que vous serez sur les talents supposés de Boubou !! ;0)

Cotcot ! a dit…

Petit poussin aime le chocolat à 90% ??? J'avoue que moi j'aurais du mal à en avaler plus d'un morceaux ! C'est un warrior du chocolat, dis donc ! :)))

Poussin a dit…

Ouais, tu sais, chez nous, c'est struggle for life !
Petit Poussin sait bien qu'il doit se battre pour survivre !!
Dis-donc, est-ce que Miss Boubou aurait elle aussi un petit potentiel à se rapprocher mine de rien de ce qu'on appelle "la crise des 2 ans" qui, en décodé, signifie "début de la phase très chi...." ?
Parce que Little CHicken commence à développer quelques dispositions (on sentait bien qu'on n'y échapperait pas...), surtout le matin dès qu'une contrariété se présente, à savoir, les gens ne font pas exactement ce que j'ai décidé qu'ils allaient faire...

Cotcot ! a dit…

@Poussin : Hélas, on est rentré dans cette phase il y a un petit moment déjà !!! Heureusement, c'est par vagues, parfois, ça lui passe et nous retrouvons une petite fille toute mimi(bonheur !) et puis ça revient (au secouuuuuuuuuuuurs !) ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !