jeudi 25 mars 2010

Un petit geste qui peut sauver une vie

Aujourd'hui, je me suis décidée à prendre ma carte de donneur d'organes.
Je voulais le faire depuis longtemps et puis, bêtement, par manque de diligence et peut-être aussi un peu par peur que ça "porte malheur", je n'avais pas franchi le pas.

Aujourd'hui, c'est fait ! J'ai rempli le formulaire sur le site FRANCE ADOT. Je n'ai pas eu à attendre, quelques instants après avoir cliqué sur le bouton "envoyer" du formulaire, j'ai reçu ma carte par email.
Conformément aux instructions, je l'ai imprimée et découpée.

Elle s'est trouvé une petite place dans mon porte-carte. Au moins maintenant, s'il m'arrive quelque chose (ce qui n'arrivera pas #touche du bois#), j'aurais la satisfaction d'avoir sauvé une vie...

Si vous aussi cette idée vous chatouille, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de FRANCE ADOT pour vous renseigner et pourquoi pas demander à votre tour une carte de Donneur !

Edit du lendemain : Vociférator a lui aussi sa carte maintenant... A qui le tour ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !