vendredi 5 mars 2010

Un livre après l'autre...

...ma PAL* va finir par baisser ! ;)


Alors, j'ai fini "Le magasin des suicides" de Jean Teulé...




Que dire....... Il en faut pour tous les goûts et visiblement, ce livre là n'était pas pour moi !
Heureusement qu'il n'est pas long à lire.


Alors, je ne le recommande pas, sauf si à la lecture de ce blog, vous vous êtes aperçus que nous avons pas du tout les même goûts en matière de livres : allez-y sans hésitez, vous risquez d'adorer celui-là ! ;)


Pour me remonter le moral, je me suis replongée dans mon péché mignon : la série "La roue du temps" de Robert Jordan. Alors, maintenant, j'en suis au tome 13 :




Un peu d'héroïc fantasy avant de retourner vers des bouquins plus sérieux ! ;)



*PAL : Pile A Lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !