jeudi 4 mars 2010

Publicité gratuite

Avant toute chose, je vous promets que ce billet n'est pas du tout sponsorisé (dommage d'ailleurs ! ;)

Je voulais faire de la pub à un petit produit que je trouve très malin et qui devrait plaire j'en suis sûre à bon nombre d'entre vous.



Oui, il s'agit d'un dissolvant pour vernis à ongles, mais bien différent des autres dissolvants !

A l'intérieur de celui-ci, vous trouvez ça :




C'est une mousse emplie de dissolvant (sans acétone). Vous mettez votre doigt dans le petit trou (que les gros doigts se rassurent, la mousse est très extensible ! ;), vous frottez doucement votre doigt contre les parois en mousse pendant quelques secondes et hop, il ressort sans aucun vernis !

A vrai dire, j'en avais entendu parler il y a quelque temps déjà sur le blog de Shalima "Merci pour le chocolat". Et en lisant le post qu'elle avait fait sur ce produit, je m'étais promis d'essayer. Puis, bon, j'avoue que ça m'est un peu sorti de la tête.

Mais quand ma copine Cécile m'en a reparlé en me vantant les mérites de ce produit miracle, j'ai sauté sur l'occasion et je me le suis offert !



Un vernis abîmé...

Chup, chup, chup (cri de guerre des utilisatrices de la petite bouteille violette ;)

Et hop ! Des ongles nickels prêts à essayer une nouvelle couleur (ou pas).

Et pour vous montrer que c'est vraiment aussi facile que je le dis, voici une petite démonstration de ce produit miracle :



Alors, convaincues ? ;)












Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Ellemme a dit…

Ben oui, dis-donc, c'est bluffant! Par contre, j'ai du mal à imaginer comment on fait, pour les pieds.. :o)

Cécile a dit…

Et oui un vrai miracle ! Efficace, rapide et quasi inodore. Moi c'est ce produit qui m'a donné envie de mettre du vernis !;))

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme : Voilà l'occasion de faire fortune : on invente quelque chose d'aussi pratique pour les pieds, et on dépose un brevet ! :)))

@ Cécile : Et avec l'été qui arrive, tu vas pouvoir essayer pleins de couleurs différentes, chouette ! ;)))

Anonyme a dit…

et bien pour le produit Sephora, il faut informer Carole pour qu'elle développe qqchose dans le style !!
vanessa

Anonyme a dit…

C'est merveilleux ! Je l'ai acheté ce week-end, et mon vernis commence à s'écailler... J'ai hâte de tester !!!!

Kuzca

Cotcot ! a dit…

@ Vanessa : J'ai une cousine qui s'appelle Carole et qui travaille effectivement dans les cosmétiques, mais ce n'était pas à elle que tu pensais, si ?

@ Kuzca : Tu me diras si tu es conquise toi aussi ? :)

Anonyme a dit…

Ca y eeeeeeest !! J'ai testé et j'ai adopté. J'ai enlevé mon vernis ce matin ; en une minute montre en main, tout était parti. Je me demande pourquoi il n'ont pas inventé ça plutôt. En revanche, je suis déprimée à l'idée de devoir faire "à l'ancienne" pour mes orteils !!!

Merci Cotcot !

Kuzca

Anonyme a dit…

Pardon... Plus tôt et non plutôt !! Parce que pluto c'est l'ami de Mickey !

Kuzca

KnitSpirit a dit…

J'ai acheté ce truc samedi dernier et c'est clair qu'il est gé-ni-al !!! Franchement, je suis agréablement suprise. Par contre, la grosse question : combien de temps ça fonctionne ? faudra voir à l'usage ! ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !