mardi 23 mars 2010

Petit jeu

Voici un lien vers un petit jeu découvert grâce à elle :

Quizz géographie française

Moi, j'ai fait 46884 points et j'avoue que je suis assez fière, je ne pensais pas faire autant !

Qui dit mieux ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

aC* a dit…

47481 ! qui l'eu cru ! Et voilà maintenant je suis à la bourre !! hi,hi !

Poussin a dit…

46889 mais il faut dire que le décompte des points prend également en compte la rapidité...
Par contre, j'avoue que j'ai commencé une 2è série et là, j'ai stoppé en cours de route par crainte de subir la honte de ma vie, hum... (franchement, qui sait où se trouve Topla ??? d'ailleurs, j'ai déjà oublié !)

Cotcot ! a dit…

@aC* : Bravo !!!

@Poussin : J'avoue que j'ai moi aussi tenté une deuxième fois, j'ai été jusqu'au bout, mais je ne dirais pas mon score ici, tellement j'ai honte ! ;)

Anonyme a dit…

Et moi, 53583 !

Ton Vociferator

Poussin a dit…

Trop la star Vociférator mais nul ne doutait que cot-cot était marié à une grosse tête !!

Lolo a dit…

Je prends la tête : 60947 ! (l'avantage d'avoir bougé un peu en France pourles études sans doute...)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !