lundi 8 mars 2010

Patrons gratuits

Décidément, la blogosphère regorge de bons plans !

J'avais lu sur le blog de la Fée Niasse il y a quelques temps qu'on pouvait avoir des patrons gratuits en en faisant simplement la demande le site du magasine Prima.

En effet, si j'ai bien compris, ce magasine propose à chaque parution un patron gratuit. Mais au lieu d'inclure le patron au magasine, il faut le demander sur leur site internet. Ils envoient ensuite les patrons demandés dans la limite des stocks disponibles. Même les frais de port sont gratuits.

Et de la même façon, on peut également demander les patrons des numéros précédents.

Je n'y croyais qu'à moitié, mais bon, je suis quand même allée voir. C'était il y a quelques semaines...

Et en voilà un dans ma boîte aux lettres !!!

Le seul effort à fournir est de faire une recherche sur internet pour retrouver les différents patrons qui ont été proposés par Prima avec leurs numéros. Ou d'aller voir dans le numéro de Prima actuellement en kiosque le patron proposé et son numéro.

Pour ma part, j'avais demandé le N°9081 - une robe "Manoukian" :



Si vous voulez voir ceux qu'avait trouvé la Fée Niasse, allez voir son post du 21 février dernier.

Alors, ça vous tente ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Ellemme a dit…

Oui, j'avais vu ce qu'elle avait reçu! Voilà de quoi faire une jolie robe!!

Cotcot ! a dit…

Oui, j'espère que je vais y arriver, mais elle m'a l'air un peu compliquée ! Affaire à suivre ! :)

Moineau16 a dit…

Extra comme plan, je viens de demander quelques patrons dont j'ai retrouvé les références sur des forums, en croisant les doigts pour qu'ils soient encore dispos!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !