lundi 22 mars 2010

Les goûters de Mars

Ce mois-ci, chaque week-end, nous organisons un goûter où nous invitons des amis. C'est bien sympathique et bien sûr, ça donne l'occasion de cuisiner !
Alors, jusqu'ici, il y a eu :

- le cake à la bannane
- les mini cannelés
- les meringues
- les madeleines miel-chocolat
- les rochers coco
- les cookies américains
- et les cookies "Petite tambouille"




Et aussi des pancakes et des gaufres réalisées par les blanches mains de Vociférator en personne ! (mais on n'a pas eu le temps de les prendre en photo, dommage...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Kuzca a dit…

Mmmmmmh ! ça a l'air trop bon ! Tes photos sont géniales !

J'espère qu'on aura l'occasion d'être invités à un prochain goûter !

En attendant, je suis trop jalouse de tes cannelés... Ca fait des mois que je harcèle Kuzco pour qu'il m'offre des moules à cannelés !!!

Bises

Poussin a dit…

Eh ben dis-donc, je ne connaissais pas encore ce régime "avant l'été" ;-)
Il m'a l'air beaucoup plus facile à tenir que celui de Elle !!
Je vois que tout va bien par chez vous.
Chez nous, ça va pas trop mal, avec moins de jolis gâteaux mais des paniers de légumes et fruits bio qu'on nous livre au Cab' (bien pratique...)
Des bises et c'est promis, je t'appelle très bientôt,
Poussin

Cécile a dit…

Euh je suis invitée quand moi ???;)) Tes photos me font envie....... Je veux bien la recette du cake à la banane STP ! Mais il est possible que je le rate comme j'ai raté les madeleines et les cookies inratables de "la petite tambouille"... Mais je vais persister ! En tous cas, bravo à toi !!!

Cotcot ! a dit…

@Kuzca : T'as qu'à le lui offrir ! ;)))

@Poussin : Arrête, tu me culpabilise ! Heureusement l'été est encore loin, on a encore le temps de lancer un mois "diet-végétarien" pour rattraper le coup !

@Cécile : Promis, au prochain atelier créatif, je vous apporterais un bon goûter ! Et arrête d'exagérer, j'ai déjà eu l'occasion de goûter ta cuisine, elle est très bonne !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !