lundi 1 mars 2010

J'ai lu...

Ca y est, j'ai fini de (re)lire "De bons présages" de Neil Gaiman et Terry Pratchett :




Comme je vous l'ai dit, j'avais vraiment beaucoup aimé ce livre la première fois que je l'avais lu. Aujourd'hui, quelques années plus tard, je suis sans doute un tout petit peu moins enthousiaste, mais il reste quand même dans ma liste de livres "coups de coeur" !


Je le recommande donc à tous ceux qui veulent lire un livre drôle et qui ne sont pas allergiques à la présence d'une pointe de magie dans une histoire...


Et maintenant, je me lance dans un autre livre qu'on m'a recommandé : "Le magasin des suicides" de Jean Teulé :




On m'a dit que c'était très drôle, tant mieux, ça égaiera un peu cet hiver sans fin ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !