lundi 29 mars 2010

Goûters de Mars, dernière édition

Et voilà, le dernier goûter de Mars a eu lieu ce week-end !

Pour finir cette série en beauté, il y avait :

Des meringues (oui, il y en a à chaque fois, mais que voulez-vous, j'adore ça ! )



Des cookies américains un peu plus moelleux que la dernière fois (à la demande expresse de Vociférator)



Et aussi un roulé à la confiture de framboise (sans photos, malheureusement), sans oublier une incroyable mousse au chocolat, oeuvre de Vociférator en personne.

Dommage que les invités aient décommandé au dernier moment... :(

Du coup, on a eu tous ces gâteaux rien que pour nous trois !!! Une véritable orgie !!! :))) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Eh bien dis-donc! Je n'aurais pas tenu le coup, moi, j'ai l'impression d'être entourée de tentations et de gâteaux, sans fin, depuis quelques temps.. :o)

Poussin a dit…

Si jamais tu as dans ta besace des recettes de gâteaux sans oeufs et bons (oui, ça semble bête comme exigence mais quelques tests déjà faits me laissent perplexe...), je suis preneuse !!
Tu peux d'ailleurs suggérer à Miss "Petite Tambouille" qui a l'air pleine de bonnes idées culinaires, de tester de telles recettes car je suis avide conseils qui rendront les gâteaux moins friables ou moins pâteux...
Prise de sang ce matin du jeune Flx : il n'a rien dit du tout et a regardé sagement l'aiguille rentrer dans son bras avec un air curieux. C'est décidé, on l'inscrit en médecine dès la rentrée !! :)
Sans transition : Sophie a eu son bébé hier, une petite Anouk !

nata a dit…

C'est tentant !

Cotcot ! a dit…

@Ellemme : et les tentations risquent de continuer avec l'approche de Pâques !
@Poussin : Je vais voir si j'ai des recettes sans oeufs... Fais une bise de ma part à Sophie et à la petite Anouk !
@nata : Et quand on les a sous le nez, c'est encore plus tentant !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !