jeudi 18 mars 2010

Encore des livres...

Me revoilà !

Et c'est pour vous reparler de mes lectures...

J'ai fini le 13ème tome de la Roue du Temps de Robert Jordan :


C'est impressionnant la constance de cet auteur. A chaque tome, le niveau est égal. Il a toujours les même qualités et les même défauts.
Pourtant, d'habitude, quand je lis plusieurs ouvrages d'une même série, il y en a toujours un que je préfère, un autre que je n'aime pas du tout... Bref, la qualité varie d'un ouvrage à l'autre. Mais avec cet auteur et cette série, j'ai l'impression de lire un même livre coupé en plusieurs morceaux. C'est la première série qui me fait ça.

Après ce petit détour dans la littérature "fantasy", me revoilà plongée dans un roman plus classique qui m'a chaudement été recommandée par une amie : "Les disparus" de Daniel Mendelsohn.


Ce livre raconte paraît-il l'enquête qu'à menée l'auteur pour découvrir ce qui était arrivé exactement à la branche de sa famille, disparue en Pologne pendant la guerre 39-45.

C'est un gros pavé, alors, je risque d'en avoir pour un moment avant de vous donner mes impressions sur ce livre ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !