mardi 2 mars 2010

Côté cuisine

Non, contrairement à ce que pourrait faire croire le titre de ce post, je n'ai aucune réalisation culinaire à vous montrer. C'est juste que je voulais vous présenter un blog "cuisine" d'une jeune femme pleine de talent :


La petite tambouille


C'est ma petite soeur qui a décidé de se lancer à son tour dans la grande aventure des blogs !


Et étant donné qu'elle s'est aussi lancée avec succès dans la couture et le tricot, je pense que ce blog aura plusieurs facettes ! ;)


Bienvenue sur la Blogo soeurette !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

J'ai jeté un oeil, mais il ne faut pas que je regarde ça, ça me donne faim :o)

Cotcot ! a dit…

Oui, surtout que ses recettes ne sont pas toutes diététiques ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !